On ne vit que deux fois

Publié le par Guillaum

Chaque été, il y a forcément une chaîne qui rediffuse de vieux James Bond et hier c'était au tour de "On ne vit que deux fois". Malheureusement, je l'ai découvert trop tard et donc je dois me fier uniquement à ma mémoire pour présenter le moment le plus marquant du film. A un moment donné de l'intrigue, l'agent 007 interprété par Sean Connery doit infiltrer une petite île japonnaise base secrète d'une organisation criminelle. Ceci permet à Bond de déployer tous ces talents de maître du déguisement.

on_ne_vit_que_2_fois_2.jpg

AVANT : Bond, James Bond

 

on_ne_vit_que_2_fois_1.jpg

APRES : Un pauvre pécheur japonais. La transformation est vraiment saisissante.

 

 Ensuite je me souviens beaucoup moins du reste mais je crois que c'est la recette classique des James Bond avec des méchant, des espions, des traitres, des méchantes sexys, des espionnes sexys et des traitresses sexys.

 

Ah ! Et pour ceux qui ont suivi l'histoire, Valentin a publié le dernier épisode de "l'Antre des spectres". Donc si vous voulez connaître la terrible vérité cachée derrière ce terrifiant mystère, cliquez sur ce lien (il a tout republié depuis le début, vos impressions et commentaires, bons ou mauvais seront très appréciés !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article