Bientôt sur vos écran...

Publié le par Guillaum

...enfin si j'ai le courage de transposer trois pages de scénario du brouillon à une feuille bien propre. Dans ce cas vous pourrez assister à ce formidable duel historique.



La semaine prochaine ça sera l'anniversaire de ce blog alors il y aura une petite série d'articles spéciale.

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Seboun> je ne vais pas tout dévoiler comme dans une bande annonce trop longue hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère qu'il y aura des morts ! En tout cas des "yo mama" et tout le bataclan !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Non ça ne sera pas Voltaire contre Rousseau, j'ignorais quelle tête avaient les deux protagonistes avant une recherche poussée sur Google image. Et ce ne sera pas vraiment un dead-match même si les<br /> personnages sont déjà dead depuis longtemps.<br /> Je pense avoir fini la première partie pour la semaine prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voltaire contre Rousseau? purée ça devient trop littéraire pour moi ici! déjà qu'avec les rébuts je suis paumé en moins de deux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah on attends ca avec impatience alors trouve le courage de le faire<br /> est-ce que ce va etre un deathmatch?<br /> et bon aniv d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre