Intolérance culinaire

Publié le par Guillaum

Aujourd'hui je voulais parler de la chose la plus mauvaise que j'ai goûté cet été : la sauce Worcestershire.

 

worcestershire.png

 

C'est à la fois salé, sucré, astrigent et piquant. La liste des ingrédients est très longue et variée : ça va des anchois à la mélasse, et le tout ne se marrie absolument pas bien. Donc si vous en rencontrez sur une table de restaurant ou dans un rayon de supermarché, méfiez-vous...

 

 

Je ferais peut-être une version en couleur du dessin ci-dessus...

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Monsieur> Non non il faut toujours goûter, au moins pour ensuite en faire des articles de blog. Qui sait, peut-être que je pourrais en faire une rubrique "infectes spécialités culinaires de la<br /> perfide Albion".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yoghill> Comme purgatif peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il doit être remboursé par la sécurité sociale pour être aussi dégueu, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment?...<br /> <br /> <br /> Ce sommet de la gastronomie british?<br /> <br /> <br /> Si vous n'aimez pas, je vous déconseille la Marmite. <br /> <br /> <br /> Parce que c'est du lourd.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> KJF>C'est vrai que ça sonne bien, j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> Jérôme> ok ok je le reconnais j'ai goûté ça nature à la cuillère pour voir quel goût ça avait.<br /> <br /> <br /> Luria> Le marmitte j'ai jamais eu l'occasion d'en goûter, et le Cenovis suisse c'est bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mélangé avec moult autres épices, le worcestershire n'est pas si dégueulasse que ça. Dans la préparation d'un tartare maison, il est pas mal... mais je ne vois pas d'autres utilisation possible<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre