Une énigme et rien de plus

Publié le par Guillaum

undefined


Je suis vraiment heureux d'écrire un article cette semaine pour vous (en fait je ne suis pas là cet article a été écrit il y a un certain temps mais je fais semblant  pour vous tromper). Comme je n'ai pas trop de temps (en fait je suis sûrement en train de faire du ski), je vous propose un courte énigme (en plus je n'ai pas accès à internet). 
En rajoutant un trait, rendez cette égalité juste (mais pas le droit de barrer le = c'est trop simple.) :

5 + 5 + 5 = 550

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Il faut transformer un "+" en "4" en ajoutant un trait perpendiculairement à la barre horizontale, du côté gauche évidemment ...=> 545 + 5 = 550 .
Répondre
G
La solution arrive demain pour ceux qui n'ont pas encore triché !
Répondre
G
Merci pour ton commentaire "jerome macfly" , je suis d'accord avec toi quand tu dis "de ce qu'elle contient)."
Répondre
M
ah ben ça y est j'ai réussi... à tricher. Ben je ne suis pas d'accord, c'est n'importe quoi...
Répondre
M
jerome > comment on fait pour tricher ?
Répondre