Critique

Publié le par Guillaum


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour les portraits j'ai eu du mal il y a certaines sorte de têtes que je n'arrive pas à rendre correctement. Comme Angelica Huston, en vrai elle est un peu moins noire.En ce qui concerne le film, Woody Allen qui n'arrète pas de parler m'agaçait particulièrement au début du film ensuite je ne sais plus s'il se calme ou si je me suis habitué mais plus ça allait plus j'appréciais le film.
Répondre
C
j'ai regardé l'autre jour le film... mais jusqu'à la moitié. J'ai trouvé bien (comme bcp de Woody Allen) mais le sommeil a été le plus fort.
Répondre
D
Bin voui moi aussi je trouve que tu as un véritable talent de portraitiste !!! Chui certain que tu peux faire carrière !Sinon c'est OK pour ton superbe prix (que je n'échangerai pour rien au monde contre un écran plat ! ) merci encore, j'ai juste pas eu le temps de te répondre...
Répondre
J
Je te trouve bien sévère avec toi même : j'ai reconnu Angelica Huston tout de suite.
Répondre