Cette semain : rien

Publié le par Guillaum

Cette semaine et la semaine qui vient, je considère que les activitées comme faire la vaiselle ou le sommeil sont des loisirs. Je n'ai donc pas grand chose pour alimentaire ce blog.

Cependant, il y a quelques temps un nouveau jeu de la série des GROW est sorti, c'est toujours aussi amusant, difficile et mignon. Je vous conseille donc d'essayer GROW Tower (en cliquant ici).



Cette illustration est sûrement une des combinaison les plus moches et les plus inintéressante du jeu mais je ne voulais pas gâcher le plaisir des éventuels joueurs en montrant ce q'uil y a de mieux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Si vous avez aimé celui là essayez les autres jeux du site
Répondre
F
Ayé !! J'ai réussi le jeu !!Trop mimi !!Merci Guillaum  !
Répondre
D
Excellent ce petit jeu !!!
Répondre