suite de lettres encore !

Publié le par Guillaum

Je n'ai pas trop de temps aujourd'hui donc voilà une nouvelle petite suite de lettres à compléter et rien d'autre (je cherche même pas à noyer le poisson) :

  

i  v  x  l  _

   

Bonne chance !

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et j'ajouterai qu'il n'y a pas de quoi casser quatre pattes à un canard!
Répondre
Z
Coucou<br /> Merci de ton conseil. Je débute avec le CSS, alors tout vas très doucement<br /> Saurais-tu comment on fait pour "voiler" le fond?<br /> Bises Et très bonne semaine<br />
Répondre
B
Ah oui ben C D M du coup.<br /> Coupe Du Monde?
Répondre
Z
Chiffres Romains....Pour une fois j'ai tout de suite compris, juste en lisant ton début de suite de lettres; je suis carrément fière de moi!<br /> Louis les a notées, je pense de même<br /> Bises et Bon week-end<br /> <br />  
Répondre
P
arf, louis a été plus rapide ! MMM bravo à lui.
Répondre