Anniversaire

Publié le par Guillaum

j'ai fait cette merveille grâce à Strip generator (c'est un site Slovène ou Slovaque, enfin je crois...)

  

Wahou j'ai réussi à rajouter des articles pendant un an ! Si vous avez des idées pour améliorer ce blog écrivez les dans les commentaires (des trucs réalisables si possible :p). J'ai bien envie de changer de bannière par exemple mais je n'ai pas trop d'inspiration.

  

Merci à tous les gens qui lisent ces pages et à ceux qui laissent des commentaire, Joyeux anniversaire blog !

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
api beursse dè :)(tous mes voeux de bonheur)
Répondre
L
Ouéééé! bon anniv le blog! Pour la peine, je fais péter la bière slovène, comme Stripgen!
Répondre
M
allez hop ,  ça s'arrose !!! <br /> <br />  pour ta bannière, je jouerais à fond le "comment c'est peu ressemblant " en mettant un dessin de Denver ou de Brad Pitt ou d'un bodybuilder   .-) <br /> mais je me trompe peut être ...
Répondre
M
Joyeux anniversaire!!!<br /> proposition pour ta banière: fait un dessin de moi ! ;-p
Répondre