les résultats de l'élection à l'avance ici... non c'est faux !

Publié le par Guillaum

Quoi ! Vous êtes en train de surfer sur internet alors qu'aujourd'hui ce sont les élections !
 

ALLEZ VOTER !
     

Bien sûr si vous avez le droit de vote, toutefois si vous avez déjà voté rien ne vous empêche de trainer sur la toile.

Cet article politique n'est absolument pas destiné à cacher mon manque de temps pour finir (enfin je l'ai à peine commencé pour tout dire) la fin de la visite guidée. On m'a dit que le prochain week-end dont je pourrais profiter était le week-end dernier... C'est un peu exagéré la semaine prochaine je suis sûr que je pourrais finir cette série d'articles même si c'est déjà ce que je disais la semaine dernière !

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ah ben voilà, j'aurais mieux fait de me taire ;-)<br />  
Répondre
G
ça c'est une bonne idée ! merci Yoghill
Répondre
Y
Dis, tu vas pas laisser cette note jusqu'au 6 mai, hein? je te vois venir, là, pendant ce temps là on est coincés dans les statistiques !
Répondre