best of brouillon 2006-2007 la suite

Publié le par Guillaum

Voici la suite de l'article précédent, certains dessins de ces brouillons sont devenus des articles de ce blog. Un des dessins ci-dessous peut voir apprendre quelque chose sur moi, je vous laisse réfléchir...

   

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Martine, Mac > tout le monde est fan de la cocotte minute... oui oui je le reconnais ! j'ai une cocotte miute chez moi !
Répondre
M
J'ai trouvé! Tu as une cocotte-minute chez toi ! ;)
Répondre
G
Louis> Aha "les" mais c'est la bonne piste ! mais je ne parle pas la langue des signes,ces mains là étaient bien c'est pour ça que je les ai mise dans le best-of, il y avait aussi un gros tas de mains difformes, crochues ou boudinées qui sont passée à la trappe.Yoghill> pendant les cours je n'ai pas le temps de dessiner mais la bibliothèque est un bon endroit !
Répondre
M
j'adore la cocotte minute, elle semble prête à prendre la poudre d'escampette !!
Répondre
Y
ce qui serait intéressant c'est de savoir pendant quel cours tu dessines tel ou tel dessin !<br /> Sympa ton fantôme et tes persos sous fond bleu:)
Répondre