Après la théorie, la pratique !

Publié le par Guillaum

Je suis vraiment désolé, j'ai beaucoup de travail en ce moment... Et donc pas du tout le temps écrire un nouvel article...

...

En plus pendant mon temps libre, je suis dans une association qui met des chatons dans des bols et cette cause me tient vraiment à coeur donc encore une fois je suis très occupé.

 


 

Encore désolé, vraiment...

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il me semblait bien que ton article était un exercice d'application  de l'article précédent  mais je ne voulais pas faire l'instit  .. et puis j'étais en arrêt , stupéfaite devant<br /> ces petits chats tournants dans les bols ..<br /> 10 / 10 élève Guillaum !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme je l'expliquais dans l'article précédent : il est important de faire culpabiliser les visiteurs. Les chatons quand à eux permettent de faire diversion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre