Autofiction

Publié le par Guillaum

Comme je suis super surchargé de travail en ce moment à cause d'un terrible mal dont je suis atteint (la procrastination), je n'ai pas trop de temps pour réflechir à des trucs pour ce blog. J'ai alors pensé adapter une anecdote réelle mais en relisant l'article je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup plus drôle dans ma tête que sur papier...

 Toutefois j'avais déjà fait le dessin lorsque je me suis rendu compte que l'article serait nul. Que faire ? Poster le dessin juste comme ça, sorti de son contexte ? Le problème avec un dessin juste comme ça, sorti de son contexte, c'est qu'il y a peu de chance qu'il soit intéressant. Surtout s'il est basé sur une histoire vrai et pas si amusante que ça...

Si Internet était presque plein, j'aurais peut être des scrupules à publier ce genre d'article mais il me semble qu'il y reste pas mal de place et ce n'est pas comme si les bloggueurs avaient de l'éthique alors je vais le poster quand même ! 


fauteuil-mou.jpg

AHAHAH je bois du vin dans un fauteuil très mou !


Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> En fait j'avais l'impression d'être dans des films au début s'était comme dans Minuit à Paris et après comme dans l'Auberge Espagnole. le truc c'était que la chûte était mauvaise.<br />
Répondre
M
<br /> ça laisse planer le suspens sur ton anecdote ! Je veux savoir maintenant !<br />
Répondre