Interview troisième et dernière partie

Publié le par Guillaum

Tout vient à point à qui sait attendre, le site Deezer s'est enfin décidé à ajouté les Arctic Monkeys à sa sélection. Voici donc un morceau de leur dernier album Humbug, Crying Lightning !


Et maintenant la fin des interviews du personnel de mon blog.


Et pour finir avec le bloganniversaire parlons un peu de statistiques, sur ce blog passent de 5 à 30 "visiteurs de qualité". C'est à dire d'après Over-Blog les visites ne provenant pas des "robots des moteurs de recherches" et  qui sont suffisament longue. Ce qui fait entre 20 et 100 pages vues par jour.

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il faut dire que Deezer à retiré un max d'artistes depuis un mois. Sans doute pour les réserver à son nouveau site payant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Luria> Merci !<br /> <br /> Riff> un radia-quoi ? Le froid ça vivifie et ça réveille mes employés ! (ou alors ça les engourdie et les plonge en hypothermie je ne sais plus...)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon annif blog m'sieur! mais quand-même tu devrais leur payer un radiateur à huile, faire un blog en Alaska c'est pas une sinécure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux blogoversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Yoghill> et je te dis pas le calvaire que c'est pour dessiner des rébus !<br /> <br /> Didoff> Il y a eu beaucoup d'embauche depuis 4 ans, on ne peut pas toujours engager des personnages en interim<br /> <br /> Lauranne> Merci (et j'attend avec impatience des nouvelles de ton projet de blog :D )<br /> <br /> Jérôme> Elles rayent le parquet... Pourtant il n'a même pas 23ans et une première année de droit !<br /> <br /> Martine> Merci ! Ils n'ontpas froid aux yeux et pas de chauffage même en hivers !<br /> <br /> <br />
Répondre