Philatélie

Publié le par Guillaum

En fait ce qui donne leur valeur à certains timbres, ce sont des petits défauts d'impression qui les rendent extrêmement rares. Mais pourquoi est-ce que je parle de timbre ? Parce que vous avez un film à deviner à partir de l'image ci-dessous.

 

timbre2


Edit : Bon j'ai un petit peu modifié l'image mais je ne suis pas sûr que ça aidera beaucoup ^^"

Difficile de trouver un film qui ne soit pas trop connu mais qui ne soit pas non plus trop inconnu !

 

Edit 2 : voilà la solution, l'article faisait référence au film "Les neufs reines" (las nueve reinas) film argentin de Fabian Bielinsky qui raconte l'histoire deux petits arnaqueurs et d'une série de timbres rares les neufs reines.

 

afficha

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ou Amélie Poulain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chacun cherche son chat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dahoé et Luria> Le titre imaginaire le plus crédible ça pourrait être un jeu intéressant aussi :D<br /> <br /> <br /> Riff> Hum je n'ai pas vu l'affaire pélican donc en fait ça pourrait très bien correspondre et je ne le saurais même pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne vois qu'une réponse à cette devinette : "l'affaire pélican".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La reine Elisabeth 2 tire la langue.<br /> <br /> <br /> Film avant gardiste anglo-canadien-polonais dont toutes les pellicules ont été à ce jour perdues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre