Psychose

Publié le par Guillaum

Comme je le disais précédemment cet article ne parle pas du film d'Alfred Hitchcock mais de la grippe A. Personnellement à chaque fois que j'entends des gens tousser j'ai tendance à m'enfuir le plus loin possible.




Pour parler d'autre chose parlons des effets secondaires du vaccin des sites de référencements de blogs. Jusqu'à présent les blog contenant du dessin étaient principalement référencés par BlogBD.fr, dirigé d'une main de fer par le dénommé Matt qui liste près de 600 sites. Cependant de nouveaux référenceurs voient le jour depuis peu. Cette semaine je vais vous en présenter un : Actu-blog-graphique qui permet de créer sa propre liste de blogs graphiques dont on veut suivre les mises à jour.
D'ailleur j'y ai fait la mienne que tu peux voir en cliquant ce lien :  lien. Elle n'est pas complètement fini et contiendra bientôt les blogs graphiques et les webcomics que j'aime bien mais qui ne sont pas référencés ailleurs.


Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi, j'ai des perruches et leur chant est trés bizzard aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Seboun> Si mon voisin du dessus ne passait pas son temps à tousser à s'en arracher les poumons, je pense que je m'inquièterais beaucoups moins pour cette histoire de grippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai envoyé les invitations mais je ne sais pas si elles fonctionnent vraiment, si vous ne les avez pas reçues ou si elles ne fonctionnent pas dites le moi que je transmette aux webmasters<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Franchement, la grippe A est le cadet de mes soucis... C'est plus la gastro qui m'inquiète, c'est pour dire.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ca à l'air sympa cet actu-blog-graphique, je visite tellement de blogs graphiques que je n'arrive pas à les suivre tous, si tu as une invit' pour l'essayer je veux bien!<br /> <br /> <br />
Répondre