Un pavé dans la mare de la soupe primaire

Publié le par Guillaum

J'ai enfin mis la main sur un ouvrage que j'attendais de voir publié depuis deux ans. Un livre qui remet en question tout ce qu'on pensait savoir sur nos origine.

 

molecule.jpg

 

Fini les débats entres darwinistes et créationistes puisque L'Origine de la Vie est l'autobiographie (autobiologie pardon...) du premier être vivant répondant au doux nom de Molécule Originelle. Grâce à ce témoignage direct vous saurez tout sur la première année du premier être unicellulaire en suivant au jour le jour ses problèmes identitaires, existentiels, familiaux et même ses pollutions nocturnes.

Si cela vous dit quelque chose c'est que vous avez du en lire quelques pages lors de sa parution sous forme de webcomic en 2008.

 

Un dénommé Leif Tande a aussi participé à ce bouquin mais je ne sais pas exactement quel a été son rôle dans tout ça.

 

Pour plus d'informations voici la page du livre sur le site de son éditeur La Pastèque : cliquez-là.

Et sinon ben rendez-vous chez votre libraire !

 

PS : Je ne fais pas uniquement de la pub parce que je suis cité dans les remerciements aux internautes qui ont suivi les aventures de Molécules sur le net à l'époque.

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Fireblade> de rien, je savais qu'il était sorti au Canada (pays de l'auteur et de l'éditeur) et ce week-end j'ai eu la bonne surprise de le trouver en France !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Commander chez Album ^^ J'avais bien aimé et je ne savais pas que ça sortait en livre... merci de l'info!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre