une histoire sans intérêt de plus

Publié le par Guillaum

Pas facile de faire un histoire sans aucun intérêt sans que ça soit n'importe quoi et sans lui donner du sens. Mais tout d'abord une chanson sans aucun rapport avec ce qui suit.

 

 

 

 

img220

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Si tu n'as pas compris c'est normal, j'ai essayé qu'il n'y ait vraiment aucun sens dans cette courte histoire (si vous en trouvez un ça n'était pas prévu).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ^^ qué?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ta résistance m'épate ! Je pense que moi même je n'aurais pas tenu plus loin que la lettre C.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu fais tout l'alphabet comme ça, je sens que je vais décrocher à a lettre O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si tu n'a rien compris ça veut dire que j'ai atteint mon but !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre