un jeu à base de sang frais

Publié le par Guillaum

J'ai récemment acheté de l'encre de chine et un de ces machins en fer qui permettent de faire des traits avec. Comme je trouve ça assez amusant, il risque d'y avoir plusieur article utilisant cette technique dans les prochaines semaines. On commence par un petit jeu !

 


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est bien la fille au chignon !Laure> ça devient de plus en plus difficile de trouver du sang de qualité,le gens se méfient de D.jerome> la prochaine fois que je vois Dracula sur msn, je lui transmet ton message
Répondre
J
Moi je dirai aussi la fille au chignon à droite. mais si Dracula pouvait aussi mordre cet enfoiré de Jean-Luc Zirkansiki que tu as représenté fidèlement en bas à droite et qui était vraiment un prof super incompétent notoire, ça me ferait bien plaisir. Merci, je sais que le message sera transmis à qui de droit ;-)
Répondre
C
la fille au chignon.
Répondre
L
Après de longues minutes de réflexion, je dirais la dame au chignon, en bas à droite...La seule qui ne transmettra pas de cholestérol, a son cou bien disponible et a l'air suffisamment gentille pour ne pas se méfier de D. ... ah, sacré D !
Répondre