Les rébus reviennent pour la n-ième fois !

Publié le par Guillaum

Tiens voilà le retour des rébus, ça faisait longtemps mais le principe n'a pas changé : chaque image correpond un mot différent et tous sont autour du même thème. Mais cette fois je ne donne pas ce fameux thème, si vous voulez un indice même la chanson est sur le même sujet.
Ah oui, le niveau de difficulté augmente de façon croissante.


                                                  
            
                       
                         
                                                  

Bonne chance !



Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
cher Dimitri si je me souviens bien l'adresse que tu donne est une espèce de piège je ne sais plus trop comment alors de vais suprimer tes commentaires. Mais merci de ta visite cher SpamFofy> triankle ça veut dire ovale en néerlandais je crois.
Répondre
F
Oupss !! 'cymbales' et non 'symballes' qui serait un mélange de syllabe et de symbole... Merci Molécule !   :)et bien entendu, un triangLe; nettement plus prononçable que triangke qui veut peut-être dire quelque chose en néerlandais mais pas en français.Foutu clavier avec toutes ces touches qui se mélangent !!
Répondre
G
Je vous trouve un peu trop forts et rapides... Ou alors c'est qu'ils étaient plus facile que d'habitude.En tout cas imiter la cornemuse en chantant ça m'impressione à chaque fois.
Répondre
M
Très fort Fofy! Il y a donc triangle, trombone, cymbales, trompette, caisse claire et grose caisse, le hautbois, le bien pensé Pie-anneau (piano) et le tord méninge que je comprends comme étant Halte-eau donc alto, dans le sens de violon alto. Right? Super rébus Guillaum! :-)
Répondre
F
Ouéé  ! un nouveau rebus !Alors, il y a une grosse et une petite caisse, des symballes (5 balles), un trombone, un triangke, le tronc pète (la trompette)...en revanche, la pie et le nuage... vois pas
Répondre