Enquête, partie 1

Publié le par Guillaum

  Image Hosted by ImageShack.us

Le suite jeudi et la fin lundi ! Je vous laisse conjecturer jusque là !
Et n'oubliez pas de jeter une coup d'oeil à l'article d'en dessous.

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Yoghill> ce ne sont pas des gars c'est bien pire !Jérôme> à vrai dire je n'avias même par pensé que c'était étrange d'avoir une flaque à ses pieds quand on a un parapluie. Disons qu'elle a marché dans de l'eau et que ça a rempli ces godasses.
Répondre
F
Moi aussi je dis la première à cause de son absence de flaque qui tend à démontrer qu'elle n'est pas sortie. Les deux autres ont la pluie comme alibi.En tous cas, dans les énigmes Mickey du télé 7 jours, c'est toujours comme ça qu'on reconnait les malfrats !
Répondre
J
En tout cas, il y en a deux qui viennent de perdre les eaux, il faudrait vite les conduire à la maternité... ;-) Moi je vote celle du milieu, qui a une flaque à ses pieds, alors qu'elle porte un parapluie. Il faudrait le changer au magasin car il protège rien !
Répondre
Y
Je dirais la première. Elle est louche avec ses gants M*ppa et les deux autres ont une grosse flaque aux pieds...
Répondre