Enquête, partie 2

Publié le par Guillaum

Et voici la suite.


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Fofy>  C'est peut être parce qu'elle faisait du boudin qu'elle a les mains pleines de sang ?Molécule> Moi je ne dis rien, le fin mot de l'histoire lundi ! ( mais en tout cas vos remarques sont intéressantes ^^ )
Répondre
M
AAArgh! J'aurais dû me relire! Il fallait lire ceci:"... jusqu'à ce que je remarque un autre petit détail, que je tairai ici, qui me fait plutôt penser qu'Aline et Mariline, bien que venues également pour tuer leur voisine, sont en fait innocente"
Répondre
M
Cher Fofy, j'ai cru exactement la même chose que toi jusqu'à ce que je remarque un autre petit détail, que je tairai ici, qui me fait plutôt penser qu'Aline et Mariline, bien que venues également pour tuer leur voisine. Cependant, le crime était déjà commis et C'est bel et bien Jocelyne, les mains recouvertes de sang, qui a étranglée à mort la voisine (ou l'a tuée d'une autre façon qui a fait plein de sang parterre et sur ses mains).Je ne dévoile pas pourquoi j'en arrive à cette conclusion, juste pour que vous ayez aussi le plaisir à trouver l'indice suspect. Mais dis-moi, Guillaum, suis-je dans le vrai? Ais-je bien deviné?Molécule
Répondre
F
ou alors, elles sont coupables toutes les 3, comme dans le crime de L'orient Express ! Ou au moins 2 !L'écume tendrait à prouver qu'il y a eu empoissonnement, le sang dans le dos qu'elle a été poignardée et finalement, celle qui a les mains pleine de sang, pourrait être innoncente et aurait voulu porter secours à la victime, mais sans résultat.Quant au mobile ... c'est une autre histoire !
Répondre