Savez-vous torcher les notes à la mode de chez nous ?

Publié le par Guillaum

La meilleure place pour un morceau de musique sur une page de blog ne serait-elle pas le début ? Pour écouter le chanson pendant qu'on lit l'article ? Je n'en sais rien puisque  je n'ai pas le son depuis là où j'écris...


Contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est  pas un groupe japonais.


La semaine dernière en lisant un tome de la BD "One Piece", je suis tombé sur un classique de la devinette. Pourtant bien que ce soit un classique je ne réussis jamais à le résoudre et à peine ai-je vu la solution que je l'ai déjà oubliée...
j'ai donc échoué une nouvelle fois dans la résolution de ce casse-tête que je ne crois pas vous avoir déjà proposé.

Vous devez donc relier les 9 points si dessous par 4 droites sans lever le crayon (c'est une image, je vous déconseille d'écrire sur votre écran).


Pour ceux qui n'y arriveraient pas, ne vous arrachez pas les cheveux, il suffit de cliquer sur l'image pour avoir la solution !

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
en passant par les com avec mes sabots, en passant par les coms avec mes sabots dondaine, mes sabots dondon ;-)
Répondre