toute la vérité sur le coup de boule de Zidane

Publié le par Guillaum

Oui ! vous allez enfin connaître les raisons les plus probables du coup de boule de Zinédine Zidane ! Le mystère n'a que trop duré. Mais en fait ce n'est pas ici que vous allez avoir votre réponse mais sur le blog de Badibuh : "l'oreille est hardie" (article du 11/07).
Il y a aussi sur ce blog une rubrique de hum... blog-réalité intitulée Walk on the blog : vous pourrez y participer en cherchant l'identité d'un meutrier grâce à l'indice dissimulé dans chaque épisode mais aussi en votant pour savoir quel juré va mourrir dans l'épisode suivant ! Le chat-mot et Hermenegilde sont morts mais Ernst-Emilien Sedorovinsky et Pierre Papier-Ciseaux (entre autre) restent en jeux ! (cette rubrique est en pause jusqu'en septembre malheureusement)

A part ça, voilà un joli dessin, j'ai essayé de faire des truc sérieux ou saglants mais c'était pas super réussit (ça virait plutôt au comique).

J'aime pas trop utiliser les feutres parce que ça bave très facilement ( surtout car il fait chaud, et que si je passe la main suante dessus...)

 

PS : mon ordi est en train de surchauffer avec la canicule, c'est génial !

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ayé, c’est les vacances pour moi. Avant de partir je suis venue te faire un gros bisou. Je pense ne pas pouvoir accès à l’info.
Répondre
L
je pensais en fait au mouvement retour! ;)
Répondre
L
C'est pourtant adéquat une encre qui bave pour un éloge à la saleté!
Répondre
G
mais après si tu te met de l'encre dans le nez ça devient vraiment dégueulasse
K
Bonjour et bonne journée bon courage pour ton blog ... A plus tard!!!!
Répondre
C
Ok, mais quel doigt choisir? Là est la question.... bonne semaine!  :-D
Répondre
G
hum, index droit pour la narine droite, index gauche pour la narine gauche ? les pouces aussi si on a de grosses narines.