Free point de croix, broderie, crochet

Publié le par Guillaum

Des tas d'astuces et de conseils pour du point de croix ou du tricot ou même des perles de rocailles etc etc... Non bien sûr c'est faux mais quand le nouveau portail d'Over-blog est apparu, un classement des blog les plus visité est apparu lui aussi. Ce classement ne comportait que des blogs en rapport avec les "loisirs créatifs" ou la cuisine. Quand on voit qu'on est soit même classé 6000ème, ça remet à sa place... Depuis le top a changé, peut-être pour ne pas donner une image trop vieillote d'Over-blog. J'ai quelques soupçons sur sa véracité, mais je ne dirais jamais à personne que le crochet c'est une truc de vieux pour faire des naperons au dessus de la télé. Le classement s'arrête désormais à 500 blogs et nous permet de conserver nos illusions concernant la fréquentation de nos blogs. Toutefois pourquoi ne pas essayer d'attirer des visiteurs avec des recettes faciles et originales. Toutefois je m'expose à des gifs animés scintillants dans mes commentaires...



Le dessin ci-dessus n'a rien à voir, c'est le titre du chapitre 18 de John et Teddy, l'auteur Ragondin demande à des bloggueurs de les dessiner et j'ai été bien content d'en faire un, d'ailleurs le second Acte de cette BD vient de s'achever sur un terrible cliffhanger ! Mon titre représente Gwendoline et sa colocataire en pin-up, ou en prostituées en train de racoler peut-être....


Je ne met pas de lien car, le webcomics est en lien quelques articles plus bas et le blog de l'auteur est en lien dans la colonne de gauche.

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je lui ai déjà dit ce que j'en pensais en face rassure toi ^^
Répondre
M
Tu sais que tes remarques sur le crochet et la broderie risquent de t'attirer les foudres de ta cousine ? moi jdis ça jdis rien...
Répondre