la vérité vrai enfin révélée (fin d'un article paru le 10/04/07 si vous voulez connaitre le début)

Publié le par Guillaum

Cette fois ci vous avez pensé au symbole :

Et je suis certain que si vous n'avez pas triché je vous ai donné le bon !

En effet les grilles précédentes sont plus ou moins trucquées ^^

Lorsque vous enlevez la somme des deux chiffre au nombre que vous avez choisi vous tomberez toujours sur un multiple de 9 (27, 45, 81...) par exemple 48 - 4 - 8 = 36 

et tous les multiples de neuf ont le même symbole ! 

 

cliquez ici pour le même jeu en plus joli et en flash

 

Normalement la prochaine fois vous aurez l'avant dernière partie de la visite guidée.

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
alors je supose que tu t'es trompée dans tes calculs :p
Répondre
L
moi j'avais choisi l'éclair...
Répondre
M
Mais c'est Gérard Majax !
Répondre