Les plus sombres pensées

Publié le par Guillaum

renfrogner.png

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est http://lecteur-exigeant.blogspot.com n'hésite pas à aller le pourrir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon, c'est quoi son blog à Gustav que j'aille lui dire ce que j'en pense, moi ?! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Yoghill> bénis soient les blogueurs qui postent quotidiennemment (enfin les bons, les mauvais...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KJF> non mais si tu te sens concerné je n'y peux rien. Il ne te reste qu'à publier pour apaiser ta conscience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vises quelqu'un en particulier ? :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je comprends Gustav, c'est frustrant en effet, ces gens qui ne mettent pas leur blog à jour. Heureusement pour compenser, y'en a qui postent plus vite que leur ombre! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre