Mulholland Drive

Publié le par Guillaum

Mon objectif cette semaine est de regarder le film Mulholland drive... Le regarder en entier... Je m'étais endormi lors de ma première tentative, il y a un ou deux ans.

Voilà en gros ce dont je me souviens :

 

mulholland-drive.jpg

 

EDIT : Je l'ai vu, et c'était génial même si je n'ai pas tout compris ! Je me suis alors dit que tout les films pendant lesquels je me suis endormi sont peut-être des chefs-d'oeuvre ! Et puis je me suis rappelé que je m'étais endormi pendant Land of the Deads donc bon...

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Terry Laire> Oui un troisième visionnage ça ne sera pas de trop !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belzaran> Heureusement, grâce aux DVDs on peut regarder un morceau dormir et regarder la suite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Abricot> Pendant trois jours j'ai évité de lire ton commentaire, me disant que c'était un gros spoiler mais qu'il me permettrait de comprendre ce qui m'avait échappé... Autant dire que je suis<br /> très déçu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est simple ! Enchainement logique : clé bleue -> "Silencio" -> Rita -> La boîte bleue ->  Le cowboy... et heu... hem... le psy était mort depuis le début. Non, zut, c'est pas<br /> le bon film.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr qu'il faut être en forme pour ce film...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien ! Et au troisième visionnage, tu pourras peut-être le comprendre. (Moi j'en suis qu'à celui ou on s'enfort pas.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre