Troll farceur et elfe farci

Publié le par Guillaum

Puisque l'énigme précédente était trop facile votre goût en voilà une plus difficile.Enfin j'espère qu'elle est plus difficile.

 Les trolls adorent manger les gens mais ils adorent aussi jouer avec la nourriture. Lorsqu'il capture une victime, le troll lui fait choisir entre deux papier pliés. Dans l'un, il y a écrit "Liberté" et dans l'autre "Diner", bien sûr si la victime choisi liberté elle est relachée, et si elle choisit diner...
 Mais puisque les trolls détestent perdre, ils écrivent diner sur les deux papiers. Ainsi ils gagnent à chaque fois.

Mais vous qui êtes si malin, vous allez bien trouver une solution pour ne pas être dévorer hein ?

énigme résolue par Pierrot_la_lune !

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je ne veux pas polémiquer sur l'intelligence des troll car après je pourrais recevoir des plaintes de leur part.
Répondre
L
c'est quand meme tiré par les cheveux, sachant qu'il faut trouver des trolls qui sachent lire et écrire (et meme en se répartissant les taches, c'est limite)
Répondre
P
hehe
Répondre
G
oui c'est la bonne réponse, on peut même manger les morceaux déchirés pour faire disparaitre toutes preuves. En détruisant le papier que l'on a choisi, on laisse au troll un papier "diner" et donc il se trouve pris à son propre piège. Il refusera bien entendu d'avouer sa tricherie et vous aurez donc le temps de vous enfuir.
Répondre
P
je rajoute que je froise le papier et que je le dechire donc comme sa il peut pas vérifié hehe et en plus c bete un troll donc il ne reflechira pas a verifié si je prend le papier et que je lui demande de me montrer le sien avant le mien bah a tt les coup il vas montrer le papier diner donc a moi la liberté YOUPI
Répondre