Un blague avec des nains

Publié le par Guillaum

Ah enfin le week-end ! Enfin les vacances  (pour moi en tout cas) !
Quoi de mieux pour se détendre qu'une bonne énigme débile ? Pleins de choses en effet... mais c'est quand même pas mal non ?
... non...   ... ce n'est pas grave, je vous la raconte tout de même.
La devinette d'aujourd'hui est une blague avec des nains ( ou personnes de taille modérée voire très modérée) qui vont à la mine ( mais ça n'a rien à voir avec cet article là ).

Faites attention chaque mot peut être important.

"Trois nains vont à la mine,
le premier prend la pioche,
le deuxième prend la pelle,
que prend le troisième ?"



Vous avez bien lu l'énoncé ? Maintenant, envoyez les réponses ! Y en aura pt'être une bonne dans le lot :p
 

 
Ps : à propos des nains, j'ai eu du mal à les dessiner, en effet je les faisais toujours trop grands... Comme je ne sais pas faire de "runes" j'ai mis des lettres grecques sur le bras du premier pour faire plus ou moins illusion !

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
IL prend la tete
Répondre
G
Oui c'est la bonne réponse cher invité ! même si elle est donné dans le com' n°5 :p c'est vrai qu'elle est un peu cachée.
Répondre
U
il prends la tête!!
Répondre
G
moi j'aurais dit qu'il prennait le mini bus mais je ne suis pas sur de ma réponse :/
Répondre
Y
Louis > Nan y'a rien à faire, je trouve pas, et ça me prend la tête ;-)
Répondre